D’abord le plaisir des yeux. Vue immense dans le bleu intense. Bastide lumineuse habillée de bougainvillées, de bignones. Terrasse bucolique au milieu du jardin fleuri avec des tilleuls et des marronniers qui apportent une atmosphère ombragée, fraîche en été. Salles harmonieuses à la fois chaleureuses et épurées… Bienvenue dans le cadre raffiné d’une maison pleine d’attentions où les hôtes, Odette et Jacques Chibois, invitent leurs convives à se sentir à l’aise dans un environnement apaisant, comme à la maison.
Figure emblématique de la gastronomie française dans le monde, Jacques Chibois est l’âme et le chef d’orchestre de la Bastide Saint-Antoine. Dans son restaurant étoilé et toqué, proche de Cannes et de Mougins, il raconte de belles histoires gustatives où toutes les saisons de la Provence s’épanouissent avec gourmandise.
Les tons naturels, chaleureux et élégants, des lieux invitent à la douceur de vivre. Les salles aux tables rondes embellies d’une orchidée blanche, les salons aux couleurs chaudes où il est agréable de boire l’apéritif ou le digestif, la terrasse ombragée ouverte sur la nature agrémentée d’orangers et citronniers en pots… le décor installe le rêve et met en appétit sur les hauteurs de Grasse!